Brèves rédigées par les jeunes du groupe M autrement nommés les sonneur.euses : Eya, Shana, Malak, Sony, Rodayna, Océane, Cherrine
Ces jeunes ont participé à un atelier d’écriture critique dans le cadre du festival d’Avignon, enfants à l’honneur, proposé par Scènes d’enfance – ASSITEJ France
Personne n’est ensemble sauf moi de la compagnie Amonine est un spectacle mis en scène par Clea Petrolesi qui se joue au XX, du 7 au 26 juillet à 13h50.
Nous avons beaucoup aimé le costume de Léa car il était beau et coloré.
Nous avons aussi aimé le personnage de Maxime car il était beau, drôle et son costume avec des chiffres romains.
Nous avons beaucoup aimé le décor des escaliers car les comédiens pouvaient s’asseoir dessus comme une chaise.
Par contre nous n’avons pas aimé notre place car on n’y voyait pas grand-chose. Aussi nous n’avons pas aimé car c’était trop long et nous étions fatigué.
Aussi, nous avons eu trop froid car nos sacs étaient mouillés. Malgré tout d’autres voulaient que ça continue car ils ont bien aimé.
Aussi, nous n’avons pas aimé la guitariste torse nue car nous avons trouvé ça dégoutant.
Léa
On a vu le spectacle Personne n’est ensemble sauf moi. A un moment dans le spectacle une des comédiennes qui s’appelle Léa a parlé comme un bébé et ça a créé un moment drôle.
A un moment dans le spectacle il y a eu de la musique et les acteurs ont dansé. On a aimé quand Maxime a arrêté la musique.
Le son, la basse de la pièce
La musique est très rythmée et la guitare est magnifique car elle s’allume. On a constaté que le guitariste ne jouait pas vraiment de la guitare. La musique est trop forte car elle nous a cassé les oreilles.